Messages : 27 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 42 Localisation : montpellier
Sujet: extrai du film de halo 3 Ven 4 Sep - 20:07
salut a vous,je viens de trouver une video de 6 mn sur le futur film de halo3 pas série,film a oui trop cool. si sa vous dit de voir sa contacter moi sur msn et je vous envoie sa. je trouve pas d'autre possibiliter.
Aiglior Sergent en chef
Sujet: Re: extrai du film de halo 3 Ven 4 Sep - 21:09
Désolé, mais aux dernières nouvelles, le projet a été abandonnée.
PS : la vidéo est celle où on peut apercevoir la construction de wartog ?
antifach Bleue
Messages : 27 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 42 Localisation : montpellier
Sujet: Re: extrai du film de halo 3 Ven 4 Sep - 22:26
a be merd... haha be alors : Info : Le film a été interrompu pas arreter définitivement ( plutôt bon signe ... ) Ce n'est que la Production qui est pour 2009, ils n'ont pas encore annoncer la date de sortie du film... Voilà allez voir sur allociné.com si vous voulez plus de renseignement
Date de sortie : prochainement Réalisé par Neill Blomkamp Film américain. Genre : Action, Science fiction Année de production : 2009
Sujet: Re: extrai du film de halo 3 Sam 5 Sep - 13:22
Citation :
Mise à jour (12/08/09) : sans démentir la rumeur qui fait état de l'intérêt de Steven Spielberg pour le projet, les dirigeants de Microsoft ont toutefois annoncé qu'un film n'était pas prévu le moment, la société préférant avant tout se concentrer sur le prochain épisode de la saga vidéoludique.