Team Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Squad

Forum HALO 3 de la team Ghost Squad
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On me fait chier !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seraz
Admin
Seraz


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg , in Elsass

On me fait chier !!! Empty
MessageSujet: On me fait chier !!!   On me fait chier !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:22

Bon je suis pas du genre à faire du post ouin-ouin , maia là..............

Je vais expliquer:
Au début mes vacançes chez mes grands-parents était cool , piscine , soleil , plage
( avec les filles en bikini , chouette Very Happy ) coups de soleil aussi mais rien de méchant.
Jusqu'au jour où............
Des Allemends arrive !!!
je savait déjà qu'il y allait en avoir , et mes grands-parents m'ont bien dit que le gamin de 15 ans est super collant , au début je m'en foutais mais là........
Le gars est horrible , il arrete pas de me parler en allemand ,n alors que j'ai eu beau lui dire ( en anglais en plus ) que j'y capter que dalle à son putain d'allemand !
Mais non , ce con il continue !
Aprés il me voit jouer à SC4 ( SoulCalibur 4 ) on joue , il utilise toujours le même bouton pour attaquer.... quand il "arrive " à me battre il saute de joie , et quand je l'éxécute , il râle comme il faut pas........
Aprés quelque combat ( super chiant) je lui propose de jouer à HALO , où j'ésperai le défonçer en lui montrant que c'est un Jean-Jacque , un vrai de vrai.
Je voulais le tuer avec tout , avec le BR jusqu'au sniper en passant au pompe et au Banshee !
Mais non , cet idiot refuse............



Bref tout ce post pour vous dire que j'en ai marre , j'ai envie de rentrer , jouer à Halo , buter de l'américain , me marrer avec vous , etc...............



Je finirais ce post sur ce trés long mots:






AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xxx-new-gen.forumgaming.fr
Aiglior
Sergent en chef
Aiglior


Messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2009

On me fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: On me fait chier !!!   On me fait chier !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

Mdrr, je connais pas ce genre de situation. Les petits comme les grands, si ça me fait chier, je frappe et je me retiens pas.


Fais comme moi, casse lui la g***** Twisted Evil





PS : Fais gaffe à ce qu'il ne casse ni ta console ni tes jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Admin
Seraz


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg , in Elsass

On me fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: On me fait chier !!!   On me fait chier !!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:11

En fait je me suis dit " et si je le tuai ? " , mais en fait je risque d'avoir des problémes avec la communauté international Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://xxx-new-gen.forumgaming.fr
lescar3
Sergent en chef



Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2009

On me fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: On me fait chier !!!   On me fait chier !!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

C'est très simple, joue au plus con avec lui. Parle lui tout le temps francais, saute de joie quand tu gagnes

Il va vite se lasser et te laisser penard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=lescar
Aiglior
Sergent en chef
Aiglior


Messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2009

On me fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: On me fait chier !!!   On me fait chier !!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:25

Je crois pas que se soit une bonne idée, il risque de t'aimer encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Admin
Seraz


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg , in Elsass

On me fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: On me fait chier !!!   On me fait chier !!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:51

Vaut mieux pas il est à moitié débile ><
Revenir en haut Aller en bas
https://xxx-new-gen.forumgaming.fr
 
On me fait chier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ghost Squad :: Antre du flood :: Bric à brac-
Sauter vers: