Team Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Squad

Forum HALO 3 de la team Ghost Squad

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Call of Duty 5

3 participants
AuteurMessage
Aiglior
Sergent en chef
Aiglior

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

J'ai joué à la démo du 5, et je dois avoué que les jeux de guerre sont mes jeux préférés.

Pour faire court, je propose qu'on se l'achète tous et qu'on tape des parties dessus Smile

Des intéréssés ?

Dernière édition par Aiglior le Ven 10 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Admin
Seraz

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:15

Sa dépend combien il coute , car je doit prevoir pour la sortie de ODST , donc si le jeu coute encore 70€ ça va me revenir cher.
https://xxx-new-gen.forumgaming.fr
Aiglior
Sergent en chef
Aiglior

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:24

Il est à 60€ en occasion, je propose ça pour nous changer les idées, on joue à Halo 3 presque tout le temps, changer d'air ne peut que nous remonter le moral ^^

J'ai proposé Call of Duty comme j'aurai pu proposer Castle Crasher.
Aiglior
Sergent en chef
Aiglior

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:56

Je retire ce que j'ai dit, apparament, c'est pas trop intéréssé.
nonodudu128
Bleue

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

Tu sais mon Gligli, je l'ai COD 5, il est pas mal mais honnêtement il est vite prise de tête.
Perso, j'ai préféré le 4 qui est mieux en multi pour moi mais toujours aussi cher en occase pour un jeu sorti y'a 2 ans ! (45 € en occase env.)

Mais par contre, pour castle crasher, je suis preneur d'y jouer car je l'ai et avec Designekill, on se tape des barres dessus tellement qu'il est énorme.

Vers octobre ou novembre aussi, on aura le remake de perfect dark sur le XBLA sorti a la base sur N64 et qui était pour moi le meilleur FPS consoles et multijoueurs.
Avec mon frère, on s'éclatait a donf. Donc perso, je pense qu'on devrait tous acheter le remake de perfect dark sur le live arcade car il sera online, amélioré graphiquement et c'est vraiment l'équivalent multi de halo 3 pour moi. ^^

Call of Duty 5
Page 1 sur 1