| possibilité de gagner la recon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mendez seb Sergent en chef
| Sujet: possibilité de gagner la recon Mar 5 Mai - 17:24 | |
| Mythic Map Pack Recon Challenge
Envie d'avoir une chance de recevoir l'armure Recon sans faire grand chose ? Oui, c'est possible même pour nous, simple Français... Comment ? Lancez tout simplement votre jeu Halo 3, jouez sur des cartes Mythique et réalisez le plus beau screenshot possible ! Simple... Une fois ceci fait, mettez le dans votre Partage de fichier et rendez-vous sur Bungie.net. Enfin, rajouter en mot-clef : Mythic Recon.
source: halo.fr | |
|
| |
SanSuShi Bleue
Messages : 24 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : pas loin de lyon
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 7:05 | |
| Ca c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 13:08 | |
| cool si tu veux la recon, perso çà me tente moyen je reste fidèle à l'armure MJOLNIR de notre héro | |
|
| |
Seraz Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg , in Elsass
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 16:22 | |
| De toute façon c'est déja fini , et puis avec tout les kikoos qui veulent l'avoir les chances sont réduites de beaucoup. Et pour ma part je prefere jouer en tant que élite. | |
|
| |
lescar3 Sergent en chef
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 17:06 | |
| Moi je m'en tappe de l'apparance de mon spartan tant que ce n'est pas un élite (sorry seraz). | |
|
| |
SanSuShi Bleue
Messages : 24 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : pas loin de lyon
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 19:39 | |
| quel rivalite entre les elite et les spartan !! Pourquoi ten de haine | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 20:41 | |
| parce qu'ils nous ont attaqués alors qu'on leur avait rien fait et ce selon la volonté de leurs dieux dont ils ont découvert que c'étaient des salades C'est des ignorants imbéciles lol... | |
|
| |
nonodudu128 Bleue
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 21:12 | |
| - Mendez seb a écrit:
- parce qu'ils nous ont attaqués alors qu'on leur avait rien fait et ce selon la volonté de leurs dieux dont ils ont découvert que c'étaient des salades
C'est des ignorants imbéciles lol... Ce n'est pas notre faute si on vous a attaqués, nous étions que les soldats des Prophètes qui nous initiaient à un voyage suicide, ces hérétique Et n'oubliez pas que grâce aux Elites alliés avec vous, on a pu sauver la Terre de Vérité et des Floods et surtout grâce a l'Arbiter | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 21:13 | |
| çà n'efface pas tout les crimes que vous avez commis | |
|
| |
nonodudu128 Bleue
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 21:36 | |
| - Mendez seb a écrit:
- çà n'efface pas tout les crimes que vous avez commis
Je suis tout a fait d'accord ^^ Apres tout, l'Amiral Hood le dit très bien lui- même : on ne peut être pardonné pour ce que l'on a fait aux humains mais on peut être remercié pour avoir accompagner le major dans sa lutte contre Vérité | |
|
| |
lescar3 Sergent en chef
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 6 Mai - 22:48 | |
| C'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Jeu 7 Mai - 7:33 | |
| c'est beau oui mais sans leurs croyances aveugles on aurait pu éviter çà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Jeu 7 Mai - 12:49 | |
| élites: "regret regret regret" ??? analyse par Johnson: "chers humains, nous regrettons d'être aussi débiles, nous regrettons d'être venus, et nous regrettons encore plus de nous être fais ramassés par les marines" | |
|
| |
lescar3 Sergent en chef
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Jeu 7 Mai - 17:14 | |
| Je m'étais bien marré la première fois que j'ai en entendu ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mar 12 Mai - 19:11 | |
| je sais pas si vous avez vu mais l'autre jour ils ont remis çà, avec le mythic brawl. A croire qu'ils veulent en distribuer à tout le monde avant la sortie de halo 3 ODST(où il sera facile de l'avoir) | |
|
| |
Seraz Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg , in Elsass
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mar 12 Mai - 19:57 | |
| Oui j'ai vu , mais c'est bizzare qu'il l'offre comme sa car si plus de personne ont la RECON sa fera moins de ODST achetés... enfin pas sur se que je raconte. | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mar 12 Mai - 20:00 | |
| oué non je crois pas que ODST sera acheté pour la recon ou alors c'est vraiment des glands qui l'achéteront pour çà | |
|
| |
lescar3 Sergent en chef
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 13 Mai - 0:40 | |
| Tout ceux qui font ça gagnent l'armure ou bungi selectionne les plus beaux screenshots?? | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Mer 13 Mai - 7:46 | |
| sélection bien sur ils doivent étaler leurs recon jusqu'à la sortie de halo 3 ODST, sinon tout ceux qui la veulent se jetteraient dessus et hop plus personnes aux prochains concours | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Dim 17 Mai - 20:36 | |
| et comme ils n'en font jamais assez voila qu'ils remettent çà avec 4 recon pour le meilleur screenshot au cour d'un défi Vidmaster | |
|
| |
Seraz Admin
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Lun 18 Mai - 15:11 | |
| Et ben se durera jusqu'a la sortie de ODST je pense...... | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Dim 24 Mai - 0:57 | |
| ils adorent leur recon mais oui mais oui, nouveau concourt sur ce w-e double xp... | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de gagner la recon Dim 14 Juin - 14:01 | |
| çà faisait longtemps
"Encore une chance de raffler la Recon!
Bungie continue de multiplier les concours pour gagner l'armure Recon, avec une nouvelle chance de vous la procurer. Voici les règles:
* Réaliser un screenshot présentant un niveau! * * Seul les screenshot de Campagne et du Multijoueur sont autorisé. Un seul screenshot par personne. * * Une fois capturé, mettez le dans votre Partage de fichier. * * Taggez le avec ceci : HSS Landscape Ne trichez pas ! Si vous vous êtes déjà fait bannir, oubliez ce concours. * * Fin du concour à partir de Dimanche soir (14/06) ! "
source: halo.fr | |
|
| |
| possibilité de gagner la recon | |
|