Team Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Squad

Forum HALO 3 de la team Ghost Squad
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les jeux qui sentent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraz
Admin
Seraz


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg , in Elsass

Les jeux qui sentent Empty
MessageSujet: Les jeux qui sentent   Les jeux qui sentent Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

L'odorat est le sens le plus immersif et dont on sous-estime le plus l'influence sur le cerveau. Imaginez donc que vous puissiez sentir l'odeur des champignons et des petites fleurs quand vous traversez les plaines d'un jeu d'aventure ou l'odeur de la poudre dans un FPS. C'est l'avenir que voudrait nous proposer une équipe d'ingénieurs de l'université de Birmingham qui met au point un appareil capable de diffuser des parfums en fonction de ce qui se passe dans le jeu. L'engin contient des huiles parfumées qu'il suffit de combiner pour recréer diverses fragrances qui sont ensuite diffusées par un petit ventilateur. Pour l'heure, l'équipe, qui travaille sur des jeux maison sur PC, obtient déjà des résultats dans la création d'odeurs de champs de bataille ou encore de gomme brûlée sur une piste de courses. Un projet initialement financé par le ministère de la défense pour des produits militaires, mais qui pourrait, allez savoir, atterrir dans le domaine du loisir.

Article pris depuis JV.com.

Et bien , je suis bien curieux de voir le résultat sur Halo.
Revenir en haut Aller en bas
https://xxx-new-gen.forumgaming.fr
lescar3
Sergent en chef



Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2009

Les jeux qui sentent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui sentent   Les jeux qui sentent Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:30

Oui, je suis curieux de connaître l'odeur d'un élite lasérisé Very Happy

Par contre ça va être la galère, il faudra toujours recharger les parfums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=lescar
SanSuShi
Bleue
SanSuShi


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : pas loin de lyon

Les jeux qui sentent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui sentent   Les jeux qui sentent Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:34

Et c'est totalement inutile quant on a le nez boucher ^^
Je prefererai de loin qui develope plus l'idee des jeux video avec les lunettes 3D ... je ne sais plus commen ca s'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonodudu128
Bleue



Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2009

Les jeux qui sentent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui sentent   Les jeux qui sentent Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:15

Aurais tu quelque chose contre les Elites, Lescar ? Evil or Very Mad
Car j'en suis un sur Halo mdr Very Happy

Ca doit sentir bon aussi un spartan consumé au canon combustible héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Admin
Seraz


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg , in Elsass

Les jeux qui sentent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui sentent   Les jeux qui sentent Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:30

Je vous rapelle que vous n'êtes pas autorisez a vous entretuer sans mon accord ^^

Sinon , j'aimerai pas sentir des odeurs dans un jeux du genre Resident Evil ou Gears of Wars , ou le sang coule par hectolitres , car bonjour les odeurs de putrefication , de quoi bien tomber malade en somme pale
Revenir en haut Aller en bas
https://xxx-new-gen.forumgaming.fr
Aiglior
Sergent en chef
Aiglior


Messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2009

Les jeux qui sentent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui sentent   Les jeux qui sentent Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:36

Je suis pas d'accord Seraz, moi j'aimerai trop !! Mais comme cela a été dit précédemment, faut toujours recharger les parfums, ça va coûter chère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui sentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ghost Squad :: Antre du flood :: New sur le monde du jeu video-
Sauter vers: